Accueil > Exposition > Contenu
Les dommages causés par la vis et l'extrudeuse en plastique
Jan 16, 2017

1, visser la rotation du cylindre, le matériau et le frottement entre eux, les surfaces de travail de l'usure de la vis et du barillet: Diamètre de la vis de rétrécissement Diamètre du trou interne augmentant progressivement. Ceci, combiné avec le diamètre de la vis et le dégagement du barillet, avec une combinaison d'usure et un peu plus. Toutefois, étant donné que l'avant de la résistance de la culasse et du collecteur n'a pas changé, ce matériau à extruder en fuite d'écoulement vers l'avant, c'est-à-dire que le matériau s'écoule vers l'alimentation du débit de diamètre augmente. Résultat, baisse de la production d'extrudeuse. Cela augmente également le temps de séjour du matériau dans le canon, ce qui provoque la décomposition des matériaux. S'il s'agit d'un polyéthylène, des gaz chlorure d'hydrogène proviennent de la décomposition du renforcement de l'érosion des vis et des barils.

2, des matériaux tels que le carbonate de calcium et la charge de fibres de verre, peuvent accélérer l'usure de la vis et du barillet.

3, même si l'élément n'a pas de matière plastique ou de mélange métallique, le couple rotatif à vis augmente soudainement le couple dépasse la résistance ultime de la vis, des vissages. C'est très endommagé.