Accueil > Exposition > Contenu
Machines d'extrusion en plastique et méthodes de maintenance
Jan 16, 2017

• Vérifiez régulièrement les vis à outils, une nouvelle machine utilisant 1 heure Hou, avec un couteau solide et solide, un couteau de vis, une lame de renforcement et une tourelle entre le sexe fixe; devrait régulièrement sur le roulement soulever des lubrifiants, garantissant le rapport entre lubrification sexuelle; pour une garantie d'outil de précision, vérifie souvent l'outil, garantit ses degrés brusques, réduit en raison de la carence brute de lame et a causé d'autres pièces non endommagées; vérifier régulièrement la ceinture si la relaxation, réglable en temps opportun serré.

• Redémarrez-le deuxième démarrage, nettoyez les rebuts restants, réduisez la résistance de départ. devrait tourner périodiquement le couvercle de l'inertie et le couvercle de la poulie de la courroie, enlever les cendres du fond de la bride, la poudre de décharge du broyeur dans le palier de l'essieu.

• Pièces de rechange - lors du remplacement des fraises, des couteaux et de l'espace entre le couteau fixe: 20HP Crusher 0.8MM, 20HP Crusher 0.5MM. le matériau recyclé est plus mince, le jeu peut être ajusté.