Accueil > Exposition > Contenu
Réparation de la vis extrudeuse
Jan 16, 2017

1, tordant la vis pour être considérée en fonction du diamètre réel du canon, et le baril, le jeu normal est donné une nouvelle vis fabriquée à partir d'un écart de diamètre extérieur.

2, fils usés du diamètre de la vis traité à la surface étroite, alliage anti-usure par pulvérisation thermique, puis broyage à la taille. Cette réparation professionnelle d'usine de pulvérisation, le coût est encore relativement faible.

3, dans la partie filetée de l'usure de la vis, surmontant l'alliage résistant à la soudure. Selon la surface de l'usure de la vis de 1 à 2 mm d'épaisseur, visser et meuler à la taille. L'alliage résistant à l'usure se compose de la composition du matériau c, Cr, Vi, Co, w et b, augmente l'usure et la résistance à la corrosion de la vis. L'usine de soudage professionnel du coût élevé du traitement, en plus des exigences particulières de la vis généralement rarement utilisées.

4, les méthodes de découpage en chrome résistant à la surface de la vis de réparation peuvent également être utilisées, le chrome est résistant à l'usure et à la corrosion, une couche de chrome dur plus facile à décoller.