Accueil > Des produits > Extrudeuse en plastique > Extrudeuse à vis jumelée

Machine en plastique jumelle conique d'extrusion de PVC pour faire le granule de feuille de profil de tuyau

Capacité d'approvisionnement: 200 ensembles par an
Lieu d'origine: ville de Zhangjiagang, province du Jiangsu, Chine
Après service: ingénieurs disponibles pour le service à l'étranger
Produit de détail:

Machine en plastique jumelle conique d'extrusion de PVC pour faire le granule de feuille de profil de tuyau



Description du produit:


L'extrudeuse à double vis conique de la série SJSZ est un équipement d'agglomération et d'extrusion extrêmement efficace. Les machines de cette série se caractérisent par un faible taux de cisaillement, une dégradation difficile, une plastification et une agglomération uniformes, une qualité fiable et une longue durée de vie.
En utilisant de la poudre de PVC comme matière première pour un formage direct, les extrudeuses offrent une excellente efficacité. Ces machines sont dotées d'un contrôle automatique de la température, d'un épuisement des gaz sous vide, de vis à refroidissement à l'huile, d'une régulation de vitesse progressive, ainsi que d'un mécanisme d'alimentation forcée et d'autonettoyage.
Les machines de cette série ont une large application. Avec des têtes d'extrusion, des vis et d'autres auxiliaires appropriés, ils sont capables de convertir directement les matières plastiques en tuyaux, plaques, barres, films, produits à section transversale creuse.


Caractéristiques techniques:


Selon les exigences du client, la vis la plus raisonnable peut être fabriquée de manière à obtenir le meilleur état de plasticité et la meilleure qualité de matériau.

La vis est fabriquée par une fraise à vis numérique spéciale de haute précision, les propriétés d'extrusion peuvent être hautement harmonisées.

Il a tout d’abord introduit une technique avancée de fabrication de vis à pas et profondeur variables, de sorte que le matériau puisse être cisaillé et coupé plus doucement.

La boîte de distribution est spécialement conçue, le roulement à force de traction est entièrement importé, la durée de vie du lecteur peut être prolongée. Il peut supporter une pression d'extrusion plus importante.

Le système électrique a principalement appliqué des pièces importées, il dispose de plusieurs systèmes d’alarme, il n’ya que peu de problèmes qui puissent être facilement résolus.

Le système de refroidissement a appliqué une conception spéciale, la zone d’émission de chaleur est agrandie, le refroidissement est rapide, la tolérance de contrôle de la température peut être de ± 1.


Paramètre technique principal :


1.jpg

À propos de nous:


nos clients mettent à jour .jpg

证书 .jpg


Aucun doute, s'il vous plaît bienvenue pour vérifier notre projection vidéo sur Youtube comme lien ci-dessous:

https://youtu.be/ycyOcEWS-xo


produits connexes
Enquête: