Accueil > Des produits > Ligne de granulation en plastique > PP Pelletizing Line

Granules en plastique faisant la machine

Granules en plastique faisant la machine
Description L'agglomérateur peut recycler directement des pellicules de plastique et d'autres produits d'épaisseur de paroi inférieure à 2 mm sous forme de pellets. Il convient à la polymérisation de déchets ou de films en PVC souple, HDPE, LDPE, PP et autres thermoplastiques. Quand les déchets plastiques sont fournis ...
Produit de détail:

La description

L'agglomérateur peut recycler directement les pellicules de plastique et les autres produits dont l'épaisseur de paroi est inférieure à 2 mm sous forme de pellets. Il convient à la polymérisation de déchets ou de films en PVC souple, HDPE, LDPE, PP et autres thermoplastiques. Lorsque des déchets plastiques sont introduits dans la chambre d’une telle machine, ils seront coupés en copeaux plus petits du fait de la fonction de rupture du couteau rotatif et du couteau fixe. Au cours du processus de broyage, le matériau absorbe une grande quantité de chaleur du fait du mouvement de friction du matériau brisé, qui devient semi-plastifié.

En raison de l'effet plastifiant, les particules vont adhérer les unes aux autres. L'eau froide préparée est pulvérisée dans le matériau concassé avant qu'il ne soit complètement collé l'un à l'autre. L'eau s'évaporera rapidement et la température de surface du matériau broyé chutera rapidement. Par conséquent, le matériau broyé deviendra de petites particules ou des particules. Des particules de différentes tailles sont facilement identifiables et peuvent être colorées en utilisant un colorant placé dans le conteneur pendant le processus de broyage.

Fonctionnalité

1. La machine de coagulation peut directement transformer le matériau en granulés. Et cette machine peut réduire l'humidité des matériaux.

2. La machine de frittage convient au plastique PE, PP, PVC, PET, film, sac, feuille, feuille, fibre, matériau textile et autres thermoplastiques.

3. Le corps de la marmite est en acier inoxydable de haute qualité soudé et la lame est en acier allié spécial. La broche est traitée thermiquement, renforcée et métallisée. La machine a un faible bruit et une puissance de sortie élevée. La lame peut utiliser une lame amovible. Il est donc très pratique de réparer et d’utiliser.

Vidéo

Hot Tags: granules en plastique faisant la machine, Chine, usine, fournisseurs, fabricants, bon marché, à vendre, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête: