Accueil > Des produits > Ligne de production de tubes en plastique > Ligne de production de tuyaux en PVC

Machine de fabrication de tuyaux en PVC

Machine de fabrication de tuyaux en PVC
Caractéristique La ligne d'extrusion a été récemment développée sur la base de la nouvelle technologie de ligne de production de tuyaux européenne. 1. Approprié à l'extrusion à grande vitesse du tuyau de PVC. 2. La ligne d'extrusion présente de nombreux avantages, tels que le contour imbriqué et le contrôle automatique de la hauteur. Performance stable. 3. Tout l'équipement peut être ...
Produit de détail:

Fonctionnalité

La ligne d'extrusion a été récemment développée sur la base de la nouvelle technologie de ligne de production de tuyaux européenne.

1. Approprié à l'extrusion à grande vitesse du tuyau de PVC.

2. La ligne d'extrusion présente de nombreux avantages, tels que le contour imbriqué et le contrôle automatique de la hauteur. Performance stable.

3. Tous les équipements peuvent être contrôlés par un module intelligent PLC / PCC afin de réaliser un contrôle automatique, un enregistrement de données en temps réel et un contrôle en boucle fermée.

4. Les avantages sont un rendement élevé, une adaptabilité élevée des différentes matières premières, une stabilité élevée, une extrusion de haute qualité, etc.

Paramètre:

La description

Les données

Extrudeuse à vis unique

2 ensembles

Matériel de vis et de baril

38CrMoAlA

Traitement de la surface de la vis et du corps

Nitruration

Mode de chauffage du canon à vis

Cercles de chauffage en fonte d'aluminium

Mode de refroidissement du baril

Souffleur à turbine

Réglage de la vitesse du moteur principal

ABBFréquence Inverter

Réducteur de boîte de vitesse

Durcissement de la surface de l'engrenage, faible bruit

Tête de filière

1 set ou selon les besoins des clients

Réservoirs de refroidissement d'eau

2 ensembles

Matériau du réservoir

Excellent acier inoxydable

Longueur du réservoir

2000-3000mm

Épaisseur du réservoir

3mm

Pompe à eau

2 ensembles

Machine d'enroulement de fibre

1 jeu

Moteur

2,2 kW

Mode de réglage de la vitesse

ABBInverter

Retrait de la machine

2 ensembles

Puissance du moteur

1.5kw * 2

No. de ceinture

2 * 2 ensembles

Contrôle de vitesse

ABBInverter

Enrouleur double position

1 jeu

Moteur couple

2,5-6KN / m

Principe de formation

Le procédé d’extrusion d’une extrudeuse de plastique consiste généralement à fondre un plastique à une température élevée d’environ 200 degrés et le plastique fondu prend une forme souhaitée lorsqu’il traverse le moule. Le moulage par extrusion nécessite une connaissance approfondie des propriétés du plastique et une vaste expérience de la conception de moules. Il s'agit d'une méthode de moulage extrêmement exigeante sur le plan technique.

Le moulage par extrusion est un procédé dans lequel un matériau est passé en continu dans une filière par chauffage et pressurisation dans une extrudeuse, également appelée "extrusion". Comparé à d'autres méthodes de moulage, il présente les avantages d'un rendement élevé et d'un faible coût unitaire.

L'extrusion est principalement utilisée pour le moulage de thermoplastiques et pour certains thermodurcissables. Les produits d'extrusion sont des profils continus tels que des tubes, des tiges, des fils, des feuilles, des films, des revêtements de fils et de câbles, etc. En outre, il peut également être utilisé pour mélanger, plastifier, granuler, colorer, mélanger, etc. de matières plastiques.

Les produits d'extrusion peuvent être appelés «profils» et sont également appelés «profils» car ils ont une forme généralement irrégulière.

Vidéo

Hot Tags: machine de fabrication de tuyaux en pvc, Chine, usine, fournisseurs, fabricants, bon marché, à vendre, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête: